Gitta Mallasz

 

Bonsoir à tous,

Comment allez-vous ce soir ? Chaque mois, j’ai l’impression de monter une nouvelle marche, d’évoluer. C’est impressionnant et trés fatiguant ! LOL

Je vous conseille d’écouter les vidéos interviews de Gitta Mallasz. Cette vieille dame aujourd’hui décédée communique une telle joie de vivre, une telle sérénité. L’écouter suffit à se revigorer.

 

Qui est-elle ? Austro hongroise née au début du XXème siècle, Gitta Mallasz a été d’abord championne de natation. Elle est aussi une artiste. Pendant la 2ème guerre mondiale, avec 3 autres amies, Gitta Mallasz s’est posée les questions que nous nous posons tous : quelle est ma vérité ? qu’est-ce que je fais sur terre ? Tout à coup, son amie Hanna prévient : « ce n’est plus moi qui parle ». Et commence un enseignement, une évolution des 3 amies. Cet apprentissage est reproduit dans le livre « dialogue avec l’ange ».

Gitta est morte après avoir rédigé elle-même son faire-part (cf la photo). Cette photo provient du site : https://magicmichael.wordpress.com/sciences-spiritualite/anges-de-la-terre/dialogue-avec-lange/

Sur ce site, vous pourrez télécharger ce livre porteur de ce message d’évolution. Je l’ai lu. Certains passages résonnent en moi. Vers la fin, j’ai de la difficulté à comprendre. Je n’en suis pas là. Je suis sur le chemin, j’avance, à mon rythme.

J’avais laissé ce livre de côté. Puis j’ai trouvé ces vidéos ou plutôt ces films m’ont été données. J’ai su que c’était le moment. J’ai donc ressorti ce livre. J’aime ouvrir une page au hasard et lire le passage.

Voici quelques extraits que j’ai trouvé au hasard, pour vous :

1)

 « Que tous vos actes, votre travail,
votre pensée, vos sentiments soient tout à fait purs !
S’ils sont purs, ils sont bons.
PURETE SIGNIFIE : TOUT A SA PLACE. »

De mon côté, je cherche à être juste : ni bien, ni mal, mais hors de la dualité, à sa juste place. En effet, notre monde duel est équilibre : le + entraine du – pour obtenir 0… Faire le bien nécessite la création du mal pour équilibrer. Et vice versa… Il s’agit donc de sortir de la dichotomie bien/mal pour agir avec justesse, tout à sa place…

2)

« Fais bien attention à la Parole,
Ne joue pas avec elle, ne la pervertis pas,
Car à partir d’ici…de ta bouche…
Autre geste horizontal au niveau de la bouche.
…ce qui n’est pas délivré, le faux,
le mauvais, s’écoule vers le bas,
et corrompt les trois plans inférieurs.
ET C’EST LA MALADIE.
Mais la Parole peut délivrer, elle peut élever.
SEUL L’HOMME A LA PAROLE.
A SA PLACE VOUS PARLEZ. »

La parole est créatrice. Pour créer en conformité avec nos aspirations, il s’agit de parler en conformité avec nos attentes… C’est difficile. J’ai beaucoup à m’améliorer. Je suis de plus en plus concise dans mes paroles… Je cherche la clareté et l’honnêteté. Au travail, c’est parfois difficile et incompris.

3)

« LE CORPS EST EN PETIT L’IMAGE DE L’INFINI »

Au niveau microscopique : un atome est un noyau entouré d’électrons. La force électromagnétique est à l’origine de ce mouvement.

Au niveau macroscopique : dans le système solaire, les planètes tournent autour du soleil. La gravité est à l’origine de ce mouvement.

N’est ce pas similaire ? Ces 2 fonctionnements se ressemblent tellement… J’ai entendu récemment que cela s’appelle le principe hollographique ou fractale : ce qui est petit est comme ce qui est grand… Peut-être que le système solaire constitue, en fait, les cellules d’un corps gigantesque… Qui sait ?

 

Je vous souhaite une belle soirée.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s